YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La NeRa Clan recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #1
Salut la NeRa recrute au moins 3 joueurs assez bons au sniper et ayant entre 14 et 17 ans, no kikoo !

Pour toute info,

Gamertag : NeRa Ghost

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #2
Je reposte ma candidature ici sachant que l'autre post a été suppr :)
Ratio on sen fou
Je suis Objectif player
Je joue Sniper Barret.50,MSR,L11
Mon Gt:Dem0cexX
Mon skype: Fred Marley
Mes jeux: MW3,MW2,BF3,BO

Ps:Je pourrait changer de GT pour inclure NeRa si nécessaire mais pas tout de suite

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #3
Mw2 ou Mw3 ?

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #5
Style de jeu ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #6
Ajoute StB x SWiTCHiiZ j'ai une team mais sur mw3 donc je cherche une team snip sur mw2, je ne change pas le gamertag mais je peux mettre NeRa en nom de clan, bien que ça fasse un peu fanboy FaZe ... Voilà ajoute moi si tu veux en savoir plus .

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #7
Je serais intéressé mais je cherche une team avec une chaine youtube

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #8
Moi je suis plus sniper et je sais faire pas mal de trikshots différents, ajoute NeRa Ghost sur Xbox Live bien sûr...

Les autres interessés ajouter moi aussi pour discuter, a+

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #9
J'ai une chaine youtube aussi : xSWiTCHiiZ

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #10
Ya une chaine Youtube ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Shadow <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #12
slt tout le monde je cherche une team de gwk sur xbox 360 ... j'ai 15 ans et j'aurai mon pvr la semaine prochaine :merci:

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La NeRa Clan recrute ! #13
slt tout le monde je cherche une team de gwk sur xbox 360 ... j'ai 15 ans et j'aurai mon pvr la semaine prochaine :merci:
Ok envoie moi un message on fera le test ce soir ! :) GT : NeRa Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.