• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La NeQaK eSport recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #1
La NeQaK est une team competitive creee le 18/12/12 Nous sommes actuellement 3
Comment rentrer dans la team NeQaK?

C'est très simple , il vous suffit de remplir ce formulaire en bas de ce sujet

#_ Pseudo :
#_ Pseudo avec NeQaK
#_ Experience en Decerto :
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien :
#_ Age :
#_ Ratio :
#_ Horaires de disponibilité :
#_ Micro(Oui/non) :
#_ Pseudo Skype

Merci et a Plus
NeQaK_ReaZY

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #2
#_ Pseudo : Proz-Legion
#_ Pseudo avec NeQaK: NeQaK-Legion
#_ Experience en
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Jamais, j'aimerais acquérir de l'expérience dans votre team
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien : Rien
#_ Age : 16
#_ Ratio : 1.15
#_ Horaires de disponibilité : Pendant les vacances cassement tout le temps
#_ Micro(Oui/non) : Oui
#_ Pseudo Skype: Pskiller15

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #3
pseudo: SaZ_ExTaZz
pseudo avec NeQaK_ExTaZz ou NeQaK_TwiiXx
experience en decerto: je mit connait un peut mais pas beaucoup
GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien: rien
ratio: 1.05 mais il ne fait que monter
horraire de disponabilité: pratiquement tout le temp a par la semaine sauf mercredi après-midi
micro: oui bientot un casque je l espere
pseudo skype: je les perdue je vais en faire un autre

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #4
#_ Pseudo : iGamer_Full
#_ Pseudo avec NeQaK: NeQaK-AtOMiks
#_ Experience en decerto: Jamais, jaimerai faire lexperience avec vous
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien : Lobby-Man.
#_ Age : 14
#_ Ratio : 2.00
#_ Horaires de disponibilité : Mercredi âpres-midi, week-end tout le temps et les vacances aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
#_ Micro(Oui/non) : A Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
#_ Pseudo Skype: ramsesddl

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #5
Ajoutez im_reazy sur skype

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #6
Voila demande envoyé

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #7
Yop, je serais interessé par ta team decerto .

#_ Pseudo : FreakZzHDx
#_ Pseudo avec NeQaK : NeQaK_FreakZz
#_ Experience en
: 2 ans de decerto, sur black ops 1 et mw3. Sinon j'ai débuté sur cod 4 et j'ai tout les cod.
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien : Rien.
#_ Age : 17 ans.
#_ Ratio : 1.62
#_ Horaires de disponibilité : L'après-midi et le soir, je ne vais plus en cours donc très souvent disponible.
#_ Micro(Oui/non) : Oui mais que pour skype.
#_ Pseudo Skype : thegam3ur

Voilà je tiens à préciser que mon compte principal est prestige 3 lvl 55 donc pratiquement prestige 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Merci et à bientôt peut-être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #8
Yop, je serais interessé par ta team decerto .

#_ Pseudo : FreakZzHDx
#_ Pseudo avec NeQaK : NeQaK_FreakZz
#_ Experience en
: 2 ans de decerto, sur black ops 1 et mw3. Sinon j'ai débuté sur cod 4 et j'ai tout les cod.
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien : Rien.
#_ Age : 17 ans.
#_ Ratio : 1.62
#_ Horaires de disponibilité : L'après-midi et le soir, je ne vais plus en cours donc très souvent disponible.
#_ Micro(Oui/non) : Oui mais que pour skype.
#_ Pseudo Skype : thegam3ur

Voilà je tiens à préciser que mon compte principal est prestige 3 lvl 55 donc pratiquement prestige 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Merci et à bientôt peut-être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Malheureusement il ne prenne pas ceux qui ont pas de micro psn

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #9
Malheureusement il ne prenne pas ceux qui ont pas de micro psn
Ouais on me l'a dit sur skype, et si j'ai un micro psn mais pas de casque. mais merci quand même, bonne continuation à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK eSport recrute #10
#_ Pseudo : Tz_Paky Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
#_ Pseudo avec NeQaK : NeQak_Paky ou NeQak_GouBzi
#_ Experience en
: j'ai déja réalisée pas mal de match team donc on peut dire que j'ai pas mal d'éxpérience
#_ GFX/VFX/Hacker/Glitcheur/Rien : Nada
#_ Age : 16 ans
#_ Ratio : 2.69
#_ Horaires de disponibilité : Tous les jours le week et pendents les vacances end et pas la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
#_ Micro(Oui/non) : Oui ( Casque Ax180 )
#_ Pseudo Skype : Tu l'as déja je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.