YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La NeQaK cherche des scrims

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK cherche des scrims #1
Salut a tous. Ma team la NeQaK eSport recherche des scrims pendant les vacances. Nous voulons améliorer l'expression et la stratégie dans le groupe avant d'aller sur 4WIN.
RĂ©pondez moi

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from FanTaiZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK cherche des scrims #2
Salut mec!
Ajoute WaVe_FanTaiZzy ma team est exactement comme la tienne, elle cherche des scrims avant de commencer les match... Tiens moi au courant pendant les vacances.. ;D
A bientot j'espere..

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK cherche des scrims #3
Salut
Est ce que tu as Skype ?

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from FanTaiZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La NeQaK cherche des scrims #4
J'ai un micro PSN et skype mais je ne l'utilise rarement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.