YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #1
Salut à toi,

Je pense que ce matin, je ne suis pas le seul à avoir vu cette neige nous emmerdés pour aller au boulot, ou en cours pour les plus jeunes.

Je te propose donc te réchauffé ici dans cette tanière, que tu aimes ou non la neige.
Pour exprimés ta joie ou ton dégout !

Pour ma part, ça me pompe sec la neige, ça fais trop froid !
J'ai hate que l'été arrive pour aller dans ma piscine!!!

et vous ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #2
J'adore, je la leche!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #3
Je vais te faire un mister Freeze au citronn tous jaunes, je vais pisser dans la neige ! régale toi ! lol !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #4
Je vais te faire un mister Freeze au citronn tous jaunes, je vais pisser dans la neige ! régale toi ! lol !
Chocolat noir, noix de coco pour toi pas besoin de te dire ce que c'est ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #7
j'ai 32 cm de neige tombé dans la nuit

Ma voiture veut pas bouger , et moi non plus du coup !

j'aime pas la neige !!!

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #8
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #9
Moi j'hais parce que j'aime pas sa je suis obliger de deneiger chez moi :d: ( j'habitude ai Qc alors beaucoups de neige )

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #10
Moi j'aime assez bien la neige, pour faire de la luge chez soi quand on a une descente.
Mais pour bloquer les transports, cela couronne tous <3
J'adore, mais le plus drôle c'est quand je vois le bus patiner comme un fous

PS : mercredi il s'est pris un poteau et la vitre été cassée ! :rofl:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #11
j'ai 32 cm de neige tombé dans la nuit

Ma voiture veut pas bouger , et moi non plus du coup !

j'aime pas la neige !!!
Tout comme moi, hier soir, j'ai regardé là météo sur TF1 et je vois entre 30/40 mettre de neige dans l'ardèche (et j'habite l'ardèche :d:).. si c'est pas beau là vie.
Mais se qui est tout bête c'est que en face de ma maison, il y'a le collège se qui fait que quand, je veux ... je suis .. xD!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #12
Perso dans le nord il avais annocé 10cm ya même pas 1cm :rofl:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #13
Moi j'aime pas du tout. Mais bon tfacon chez moi yen a pas donc c'est bien

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #14
Oui car les transports sont bloqués :D mais notre classe même si il y a 30 cm de neige , les gens viennent (Comment est-ce possible :o ) même si il habitent loin loin ! Quand il neige ici , notre classe est 17,18 alors que les autres sont 8,9 ^^

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #15
La neige bof c'est amusant 2 seconde et sa devient soûlant après

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #16
Qui n'aime pas la neige sèrieux? Qu'on soit jeune ou pas peut importe l'age tout le monde devient des gamins à faire des batailles de boules de neiges et c'est juste un super bon moment:love:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #17
Moi j'aime la neige,je sors la mercedes et en route pour des drifts de malade!!!! Mais il neige rarement en Bretagne,ce matin un petit 2 degré avec un grand soleil.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #18
Je déteste la neige, ça me met en retard et ça fait baisser les chiffres d'affaire... (Et mon salaire au passage)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #19
beaucoup car j'ai pas eut de bus :p

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous. #20
Uhuhuh quand il neige je suis dans la peau d'un gamin de 3ans ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.