YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La musique qui tue #2 - :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #1
Salut a tous
:d:
On se retouve pour la musique qui tue 2 mais la c'est plutot un poeme , il m'a tué ce poeme :rofl:
ecouté le bien en entier XD ce mec fait surement un troll ^^ mais au bout d'un moment il rote , et insulte les gens :mmh:

Merci d'avoir look en entier :rofl:

et pour finir j'en met un deuxieme qui parle de curly et tou :rofl:

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #2
sérieux mec sa se fait pas,c'est pas marrant ...si tu serait comme lui t'aimerais qu'on se moque de toi? je suis sur que si tu parlerais comme lui tu n'aurais même pas oser de faire une vidéo comme lui.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #3
sérieux mec sa se fait pas,c'est pas marrant ...si tu serait comme lui t'aimerais qu'on se moque de toi? je suis sur que si tu parlerais comme lui tu n'aurais même pas oser de faire une vidéo comme lui.
Mais nan :rofl: ta pas compris , le mec fait un troll --' en vrai il n'est pas comme sa

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #4
C'est marans mais aussi minignon

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #6
mdr la 2 ieme video le gaming se croix pour un boss

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 : La musique qui tue #2 - :rofl: #7
gamin *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.