YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La mort de Mohamed Merah est un mensonge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #1
Tous est ici :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #2
Jpense pas qu'il est encore envie ...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Shichifukujin13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #3
Tous est ici :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Information ou désinformation, finalement comment faire la différence ? En réfléchissant et en ayant l'esprit bien tourné, on peut trouver des complots et des signes dans presque tout et n'importequoi.

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #4
Bizarre cette affaire :nonnon:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #5
Mouais ça va le faire comme à la Mickael Jackson .... Sauf que là si il est pas mort il doit être attaché sur une chaise en train de se faire interroger .... Il est mort ce mec ....

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #6
Personnellement, à sa place et à l'heure actuelle, je préférerais être mort.
Même si ce cinglé n'est pas mort, comme la bien souligné Killicam, il est en train de se faire complètement détruire.
Cherchez pas, il est mort.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #8
Propagande , propagande et propagande, vive l'honneteté...

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #9
ouai michael jackson il et mort tout le monde dessu
lui mort tout le monde heureux

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #10
c est faux tout sa c est sur il est mort

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #11

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #12
mouais...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #14
Bien cette article, c'est vrai qu'il y a des tonnes d'incohérence !

A savoir ^^

Wiffey

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
1
Reply from Wiffey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #15
Certe c'est douteux mais ya aussi des éléments contradictoires:
Comme la revendication des attentats oeuvre d'un membre d'Al Quaida a Toulouse (Mohammed Merah)
Et si ce n'étais pas lui, pourquoi le "vrai" tueur a arrêté? Heuresement qu'il n'y plus de sang qui coule mais je pense que Merah n'y est pas pour rien.
Mais bon depuis l'assaut "Ben La Den" c'est vrai qu'il y a des questions a se poser.
De toute évidence,la thése du Merah au service secret là c'est tiré par les cheveux,pourquoi aller prendre un petit délinquant au service secret alors que son plus grand crime était d'avoir fait un vol a l'arraché?
Et les armes chez lui?Si il était aussi clean que ça il en aurait pas eu autant,si on aurait voulu tuer Merah, on aurait jeter une grenade et voila on aurait pas attendu 33 heures..
Tout ce qu'on sais c'est que si il y a une autre vérité on ne le saura surement jamais.
Et après c'est une question de naïveté,si vous voulez je vous fais un article sur "pourquoi ya t-il de la vache dans le saucisson de porc" avec des hypothèses et un gros texte et deux trois vidéos je pourrai vous convaincre qui sais ..

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #16
Il à plus de vie ce mec cherchez pas.

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La mort de Mohamed Merah est un mensonge ! #17
Mort et enterré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.