• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #1
Pour moi la première chose c'est qu'il s'est converti à l'Islam JUSTE avant de mourir ....

A vous de débattre :ok:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #2
Comme Tupac, Kennedy, Coluche je dis moi ..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #3
J'ai rien compris... il c'est converti donc il est mort?

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #4
J'ai rien compris... il c'est converti donc il est mort?
Il s'est converti et peu de temps après il est mort (Quelque jours après que le monde sache :ok:)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #5
Il s'est converti et peu de temps après il est mort (Quelque jours après que le monde sache :ok:)
Ok mais ça fait des années qu'il est mort... c'est que maintenant que tu t'en est apperçu?

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #6

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #7
Aucune relation entre l'islam et sa mort...

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #8
Rien compris, désolé

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #9
C'était peut être "The King Of Pop" mais au moins ça fait un pédophile en moins sur la planète

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #14
Tu veux plus de preuves ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les gens l'ont accusé pour obtenir de l'argent! Et c'est seulement après sa mort que Jordan Chandler et Gavin Arvizo ( les deux petits qui l'ont accusé ) ont dit que leurs parents les avaient forcés... Le père de J. Chandler s'est suicidé après ça.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #15
Les gens l'ont accusé pour obtenir de l'argent! Et c'est seulement après sa mort que Jordan Chandler et Gavin Arvizo ( les deux petits qui l'ont accusé ) ont dit que leurs parents les avaient forcés... Le père de J. Chandler s'est suicidé après ça.
Ça c'est ce que le fans vous diront toujours, mais il faut accepter la vérité à un moment

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #16
C'était peut être "The King Of Pop" mais au moins ça fait un pédophile en moins sur la planète
Peut être il était pédophile mais au moins il avait le mérite de faire de bonnes musiques pas comme les artistes actuels.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #17
Peut être il était pédophile mais au moins il avait le mérite de faire de bonnes musiques pas comme les artistes actuels.
Un pédophile reste un pédophile et personnellement j'ai jamais aimé une seule de ses musiques

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #18
Un pédophile reste un pédophile et personnellement j'ai jamais aimé une seule de ses musiques
Quand ont voit tes gouts en terme de musique, ont comprend que t'aime pas la bonne musique.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : LA MORT DE MICHAEL JACKSON EST UN CRIME !! #20
Quand ont voit tes gouts en terme de musique, ont comprend que t'aime pas la bonne musique.
Le Rap est la musique la plus écoutée et la plus achetée autour du Monde ;) C'est vrai t'as raison que 2Pac ne faisait pas de bonnes musiques :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires