PS3 La MODESTY GaminG recrute deux joueur un SMG OP et un AR ancre et manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1
Réponse de Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La MODESTY GaminG recrute deux joueur un SMG OP et un AR ancre et manager #1
CONDITION: connaitre sont poste.
etre mature.
avoir minimum 15 ans.
Se connecte souvent
Avoir skype
La team vient de se crée on est déja deux et comme ont se connait dans la vrai vie on veut faire évolué cette équipe pour faire de la compétition.
Pour me contacter soit sur le site ou mon psn:MODESTY_ZaToX ou mon skype:Kids_diamiento

MERCI.

Zenky

Membre Premium
Premium
J'aimes
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La MODESTY GaminG recrute deux joueur un SMG OP et un AR ancre et manager #2
Bonne chance pour ta team :D !

J'aimes
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La MODESTY GaminG recrute deux joueur un SMG OP et un AR ancre et manager #3
Bo2 ou ghost

J'aimes
1
Réponse de Lumina_Kayzir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La MODESTY GaminG recrute deux joueur un SMG OP et un AR ancre et manager #4
LES DEUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.