1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Modern expert gaming recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Xfuzion13, 30 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xfuzion13

Xfuzion13 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Appréciations:
    17
    Eh bien salut tout le monde , alors aujourd'hui je poste pour vous dire que la MeG recrute . Nous sommes a la recherche d'assez bon joueur qui connaisse bien le decerto et qui sont de préfèrence AR en vue de faire le tournoie glory4gamers qui permettra peut etre de gagner 150€ + des lots . Donc si vous pensez être un assez bon joueur et que vous etes motiver a rejoindre nos rangs faites nous une présentation dans le topic avec tout ce qu'il faut pour mettre vos chance de vos cotés pour être tester et rentrer dans nos rangs peut etre . Nous ne cherchons pas obligatoirement des personnes extremement mature mais un minimum , car ce qui compte c'est le niveau . Donc voila n'hésitez pas a poster en masse vos présentation et on vous contactera .

Merci d'avoir lu et a la prochaine :)

2. pierre-killer-60

pierre-killer-60 Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    44
    Salut, salut chère compatriote!

J'me présente, j'ai 13 ans je m'appel Pierre j'habite dans l'oise (60).
    Je joue a call of duty depuis la sortie de mw2 environ. J'ai un micro, un casque tritton (très pratique x) ). J'ai un bon niveau de jeu mais comme je viens de reprendre, je suis moins fort mais mon niveau vat revenir rapidement sans aucuns soucis !
    J'aimerais bien venir dans la team déjà pour faire de nouvelle rencontre et pour découvrir la competition, plus particulièrement le site decerto.

Je suis sur Wii U donc c'est très énérvant à écrire donc si tu veux savoir plus de choses sur moi et peut-être me faire passer un test ajoute mon psn: oZix-FrazerZ

3. Xfuzion13

Xfuzion13 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Appréciations:
    17
    Personne d'autre ? :(

4. topher1103

topher1103 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Salut a tous
    Je me presente je m'appelle christopher j'ai 21ans
    Je joue a cod depuis 3 ans j'ai commencer par mw2 puis j'ai fait black ops1 et mw3 sur xbox 360 et maintenan je suis passer a la ps3 et je joue a black ops 2 regulierement depuis peut.
    J'ai un micro une oreillette et je suis prestige 1 nivo 33 jai un ratio de 1.00 car il a fallut que je m habitue a la manette.
    Je suis disponible toute la journée et le soire assez tard mon psn:topher1103 alors si cela te dit de me tester ou de me parler contact moi je serais ravie
    À bientot l'amis

5. LightWar

LightWar Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    Salut tout le monde

ID en ligne PSN : LightWar
    Packs maps : oui
    Niveau : Prestige 5 lvl 20
    Ratio : 1.91
    Tactique de jeu : Rusher/ Objectif player, ça fait 3/4 ans que je joue au Call Of Duty je pense avoir pas mal d'expérience de jeu pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
    Disponibilité : tous les soirs et week end.
    Micro : Oui et skype
    Sniper : très rarement

6. Xfuzion13

Xfuzion13 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Appréciations:
    17
    Loto a qui le tour ? :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité