Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La miss Clémentine new chaîne ♥♥...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #1
Et bien le salut à vous bande d'incultes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et bien comment allez vous ? Moi ça va bien et aujourd'hui je suis content de vous présentez ma nouvelle chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le concept maintenant....
Et bien je vais me faire passé par une fille du prénom de Clémentine (de mon prénom Clément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )
Et le but sera que je tombe sur des rageux et de vous faire partagez leur haîne envers une si jolie fille :3...
Donc voilou sur ce j'espère que le contenu vous plaira et bisous bisous ♥♥

1 ere vidéo présentation :
.

A vous une bonne soirée

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #2
Bonne chance pour t'a chaîne! ;-)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #3
Sa peut etre un bon sujet de video fun a voir !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #4
Merci et n'hésitez pas à vous abo et à donner vos conseils :3

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
2
Reply from WazaTor3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #5
+1 abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peux faire un tour sur ma chaine !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La miss Clémentine new chaîne ♥♥... #6
Bonne chance pour ta chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires