PS4 La Mise a jour 6.0 est disponible Un clavier virtuel pour le moteur de recherche Playstation Store

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
AprĂšs plusieurs semaines de bĂȘta, PlayStation vient de rendre public le firmware 6.0 de sa PlayStation 4, d'aprĂšs beaucoup d'avis il est dĂ©cevant.

Depuis la sortie de la Beta, Sony n'a annoncé aucune grosses nouveautés sur ce firmware qui passe désormais en 6.0
C'est en effet les utilisateurs eux-mĂȘme qui leak les nouveautĂ©s petit Ă  petit. Comme l'arrivĂ©e du clavier virtuel en lieu et place dans l'ancien systĂšme de recherche sur le Playstation Store. Aucun rĂ©glage Ă  ce jour pour repasser sur le systĂšme prĂ©cĂ©dent. Donc surement dĂ©sactiver de façon permanente.

Voici Ă  quoi ressemble le nouveau systĂšme de recherche.

Le descriptif de la mise a jour :
Cette mise à jour du logiciel systÚme améliore la performance du systÚme.
D'aprÚs Sony il n'est jamais important de préciser les nouveautés ajouter.

D'autres fonctionnalitĂ©s cachĂ©es ? Un firmware sans grand intĂ©rĂȘt ? ..
A voir dans les heures/jours qui suivent.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 183
AprĂšs plusieurs semaines de bĂȘta, PlayStation vient de rendre public le firmware 6.0 de sa PlayStation 4, d'aprĂšs beaucoup d'avis il est dĂ©cevant.

Depuis la sortie de la Beta, Sony n'a annoncé aucune grosses nouveautés sur ce firmware qui passe désormais en 6.0
C'est en effet les utilisateurs eux-mĂȘme qui leak les nouveautĂ©s petit Ă  petit. Comme l'arrivĂ©e du clavier virtuel en lieu et place dans l'ancien systĂšme de recherche sur le Playstation Store. Aucun rĂ©glage Ă  ce jour pour repasser sur le systĂšme prĂ©cĂ©dent. Donc surement dĂ©sactiver de façon permanente.

Ah bon ? hier j'ai Ă©tais sur le ps store et j'avais ce clavier et pourtant je viens de faire la maj qu'aujourdhui o.O

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
non non ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ah bah moi je l'avais pas. J'ai du passer en 6.0 pour l'avoir. je me rappel bien car j'ai chercher la beta de Blackout hier :issou:
Mais bon ça reste une fonctionnalité sortie avec la 6.0 ( Beta de base )
Pour le moment sans infos en plus la MAJ Ă  pas vraiment l'air ouf :mmh:
Comme toutes les MAJ c'est surtout coté Hack que ça se joue

AlphaGame

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 183
Mais dans les dĂ©tails de mise Ă  jour (avant de l'installer) c'est juste Ă©crit un truc sur la stabilitĂ© donc y'a peut ĂȘtre rien d'ajouter finalement

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
Mais dans les dĂ©tails de mise Ă  jour (avant de l'installer) c'est juste Ă©crit un truc sur la stabilitĂ© donc y'a peut ĂȘtre rien d'ajouter finalement
Effectivement il ne marque jamais rien x)
MĂȘme a l'arriver du clavier quand la beta est sortie rien de la part de Sony a ce sujet :mmh:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
J'aimes
1 782
Tout le monde sait que ces MAJ réguliÚre sont faites pour combler les failles :espion:

Bien sur que Sony ne va pas sortir une MAJ Majeure pour un simple clavier :trollface:

Et Merci pour l'info Chris ;)

DerniĂšre Ă©dition:

Wowser

ì—Źìš°ëč„
Premium
J'aimes
878

Mais c'est génial, enfin ! *o* Quand je suis passer de XBox à PS4, je me disait qui manquer dequoi sur le store

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
Le seul truc que ça rajoute c’est que ma PS4 fait encore plus de bruit qu’avant