Annonce La mise à jour 6.0.1 de Nintendo est maintenant disponible !

JAY NAH

Animateur Nintendo
Animateur
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 053
J'aimes
298
Points
7 691
#1
Salut à tous,

Une nouvelle mise à jour du logiciel système pour le commutateur Nintendo a été publiée. Mais vous ne devez pas vous attendre à trop de changements, même si certains bugs ont été corrigés.

La mise à jour 6.0.1 de Nintendo est maintenant disponible ! Discussions générales  Discussions générales

separateur-png.117782

Suite aux rapports faisant état de problèmes de connectivité pour Nintendo Switch depuis le mois dernier, Nintendo a publié une nouvelle mise à jour de firmware 6.0.1.
Il existe deux options pour obtenir cette mise à jour. La première est la mise à jour manuelle où il suffit de se rendre dans Paramètres de la console> Console> Mise à jour de la console et de suivre simplement les instructions à l’écran. Sinon, votre commutateur mettra automatiquement à jour le micrologiciel une fois que vous êtes connecté à Internet.

separateur-png.117782

Détails de la mise à jour 6.0.1

Résolution d'un problème où le test de connexion Internet n'affichait pas des bons résultats pour le téléchargement et la vitesse de téléchargement.

Résolution du problème suivant: les commandes de mouvement de certains contrôleurs sous licence, telles que la fonction d'inclinaison, ne répondent pas correctement

Un autre problème lié à la mise à jour du firmware 6.0.0 concernait les fonctions de veille et de reprise de la console. Si vous l'utilisiez pendant le jeu, cela ne sauvegardait pas la progression de certains jeux. Cette nouvelle mise à jour l'a peut-être également corrigée.​


separateur-png.117782


Avez-vous mis à jour à la version 6.0.1? Avez-vous remarqué quelque chose de différent à propos de cette mise à jour qui n'est pas mentionné dans les notes de mise à jour? Dites-nous ci-dessous.

Faites-nous savoir si vous avez remarqué d'autres modifications après l'installation de cette nouvelle mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Au plaisir, JAY NAH
 


Haut