• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #1
Salut Salut,
je vous poste la Methode que THUTA aurrai employer pour son taf. je vous laisse regarder par vous meme.

Vu que je ne suis pas assez chanceux, je n’ai rien trouvé qui pourrait m’aider, mais peu importe, j’ai travailler sur autre chose, la méthode pour récupérer les clefs 3.72

Actuellement c’est assez simple

1. Démarrer la PS3
2. Faire une manip (combinaison de touche)
3. Lecture de l’exploit dans la ps3
4. L’exploit fais son taf et copie les clefs sur un périphérique de stockage externe USB (c’était un peu horrible mais c’est ok), il est en train de les copier dans le format .bon… donc vous l’ouvrez avec un éditeur héxadécimal et c’est bon, aussi il leur donne des noms donc il n y pas de confusion
5. Finalement mettez votre clefs sur votre pc et vous y voilà

Je ne pense pas distribuer cet exploit ou les clefs, avant que le cfw version finale ne soit prêt à être distribué aux utilisateurs finaux … comme vous le savez… les clefs ou l’exploit ne veulent rien dire pour un utilisateur final.
De toute façon, le fait est que je recherche quelque personne (postez dans ce sujet N’ENVOYEZ PAS DE MP) qui pourait faire quelque chose d’utile avec.

Aussi j’ai en quelque sorte chercher des utilisateurs finaux qui peuvent donner des idées sur quelle genre de chose ils voudraient avoir (des portage de homebrews ou ce genre de chose).

Cependant, j’ai travailler sur le metldr… donc je peux descendre en dessous du firmware d’usine… ce qui me permet de dire que d’une version 3.72 d’usine, je peux encore redescendre en 1.00 n’importe quelle console (pas sûr pour les slim) mais pour les fats c’est bon.

Autre chose cet exploit est actuellement matériel… donc ça ne devrait pas être patchable, comme le glitch de la xbox360… ou autre.

Le bon plan c’est que vous pourrez modifier les « phrases » du psn dans le future, donc dites vous que si Sony mets à jour leur fw, et que vous n’avez pas de nouveau cfw, vous n’aurez qu’à générer une nouvelle « phrase » et vous pourrez retourner sur le psn ! c’est comme être online en cfw 3.55 alors que le psn requière d’être en 3.72.

Bref j’écrit trop, dans tous les cas j’ai besoin de personne qui serait interessé de m’aider… les utilisateurs finaux sont les bienvenues, tout ce qui arrive dans la scène est pour vous !

Cheers everyone...

PS. Pour preuves, verifiez ce sujet dans les prochains jours, peut être lundi prochain j’espère avoir un peu de temps pour vous faire une vidéo !
SOURCE: Ps3Solution pour tous / L.S / Ps3NEWS / Ps3Crunch =) By HeAdShOtGaMeR

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Reply from BROXE Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #2
Source ? Sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #3
post editer XD!

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #4
Merci du partage!

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #5
pas de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #6
Merci du partage et vivement que les clé sorte ^^

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #7
Merci du partage .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #8
pas de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from cacacaca110 Corbeille : La methode que THUTA a employer pour recupérer les Clé d'encryptation de la 3.72 et crée un CFW 3.72 #9
merci du poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

et encore plus la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.