• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La même cinématique de MW2 sur Ghosts!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #1
Yo tout le monde,

Regardez-moi cette vidéo, d'une cinématique de MW2 et de Ghosts.
Les deux cinématiques se ressemble beaucoup!

BAH BRAVO GHOSTS, bande de louseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sa mérite un beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #2
Mdr ils se sont pas trop foulé

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #3
et tu va pleurer pour sa wa truck de ouffffff

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #5
Quel travail ! Ils ont taffer dur chez Infinity Ward, surtout contre les hacks et les graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #6
Mais lol ils se sont gratter les c******* pendant 2 ans... Ils reprennent les mêmes offsets que MW3 , les même cinématique que MW2, les mêmes (exactement) graphisme que MW3... Ils font quoi des milliards de $ qu'ils gagnent en vendant leur mer**...

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #7
Mais lol ils se sont gratter les c******* pendant 2 ans... Ils reprennent les mêmes offsets que MW3 , les même cinématique que MW2, les mêmes (exactement) graphisme que MW3... Ils font quoi des milliards de $ qu'ils gagnent en vendant leur mer**...
Welcome to Call of Duty...

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #8
Encore un bête type qui est a fond dans BF4 et qu'il ce sent obliger (Mais pourquoii des gamins pareil pourquoi?!) de critiquer l'autre jeux , alors voilà c'est la même cinématique et quoi putain ? tu vas pleurer et pas jouer a ghost parce qu'ils ont refait une putain de cinématique ? Mais go te coucher!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #9
Encore un bête type qui est a fond dans BF4 et qu'il ce sent obliger (Mais pourquoii des gamins pareil pourquoi?!) de critiquer l'autre jeux , alors voilà c'est la même cinématique et quoi putain ? tu vas pleurer et pas jouer a ghost parce qu'ils ont refait une putain de cinématique ? Mais go te coucher!
Lol, et l'ami tu va te calemr hein, je release juste une info donc garde ton discours pour toi, va pas dire que je pleure ni rien, viens pas dire qu'on est des gamins ni rien.

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La même cinématique de MW2 sur Ghosts! #10
Je ne suis pas ton ami.
Une info tu dit .. Je pense plutôt que c'est de la rage comme les kikoo Ps3 vs XboxOne .
Go envoyer une info médiocre sur BF4 si sa n'a rien avoir mon discours?