• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La meilleur classe pour faire de bons scores!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #1
Salut tout le monde,
Je fais ce topic car depuis quelques temps, je ne fais pas de tre*s bonnes parties! J'ai essayé un maximum de classeq différentes mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon proble*me Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Bref, je vous demande quelle(s) classe(s) vous adorez! (Arme princ, arme sec, atouts, mortelle et tactique, scorestreaks)
Voilà, j'espe*re que vous serez nombreux à m'aider à trouver la classe parfaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tchusss

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #2
msmc: silencieux ou canon long avec viseur laser
pistolet: b23r
atout; fantômeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingillard et dextérité
et semtex et flash

j'ai fait en QG 68-10 et du 51-4
scortreaks
foudroiment; wartog; unité canine

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #3
msmc: canon long avec viseur laser
pistolet: b23r
atout; fantôme pillard et le truc pour avoir les serie 1 kill avant
black hat

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #4
classe fusil d assaut toutes les maps

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

classe fusil a pompe

classe mitraillette

et fusil mitrailleur

regarde mes stats dans ma signature c est de la bombe

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #5
Msmc : Silencieux + chargeur grande cap
Pas d'arme secondaire
Atout: détermination/fantôme + pillard +Dextérité ou ingénieur
Équipement : C4 + grenade IEM

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #6
Oxy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , mdr , moi je t'es dit mes classes pour les carnages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , on parle en pv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #7
Pdw57 -silencieux - viseur laser
Poid léger
Ingenieur
Dexterité
semtex-charge electrique

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La meilleur classe pour faire de bons scores! #8
Pourquoi viser laser ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.