• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La meilleur arme selon vous ?

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #1
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais savoir selon vous, quelle arme (toutes catégories confondues) est la meilleure de ce Battlefield 3 ?​

Personnellement, la F-2000 et G38C.

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
600
Reply from L.I.M Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #4
La meilleure arme de BF3 est pour moi la M16A3.
Mais ma préférée reste la M5K Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #5
Je pense que l'AUG A3 est pas mal non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et surtout n'oublions pas la M16A3 (le seigneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #6
La F2000, la P90, l'A-91 et le M16A3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #7
Salut , moi quand je jouais a battlefield 3 , j'ai pris la petite kh-2002 et je me suis rendu compte que c'était elle la meilleure arme du jeu ! pourquoi ?
Tout simplement car quand elle est bien voir très bien maitrisé elle fait mal à toute les distances elle à une très grosse portée de bons dégâts et le mode rafale permet d'être très précis j'avais 60 étoiles de services avec elle , mais par contre au corps a corps je ne vais pas dire qu'elle est désavantagée car quand tu la gère très bien tu gère aussi bien à distance qu'au corps a corps donc voilà c'est que j'avais à dire sur cette magnifique arme !
PS: C'est "G36C" et non "G38C"

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #8
La PP200 est pas mal.. La PDW a beaucoup de dégât aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Corbeille : La meilleur arme selon vous ? #9
La AEK-971, la P90 et le M5K sont vraiment excellents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming