YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La marque de vos clopes préférées ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #1
Pour ceux qui fume, perso moi c'est Malboro, News.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #4
C'est pas bien de fumer ! ( Marlboro ) :trollface:

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #5
PHILIP MORRIS <3

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #6
j'ai arrêter mais avant c’était camel :bave:
les rasta sont pas mal non plu ;)

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #7
Marlboro :bave:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #11
Fumer c'est mal :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #13
Ta eu le courage d'arrêter , moi perso impossible :D
merci après c'est très dur mais c'est une question de volonté ;)
apres fumer ce n'est pas non plus horrible profite bien de tes clopes :ok:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #14
merci après c'est très dur mais c'est une question de volonté ;)
apres fumer ce n'est pas non plus horrible profite bien de tes clopes :ok:
Si justement c'est horrible même plus ... Le seul but de cet outil meurtrier est de nuire à l'homme. Franchement , trouvez-moi une chose positive dans la cigarette ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #15
Moi c'est "je fume pas pour pas fumer ma vie, (et mon argent)"

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #16
je fume pas !!! sa niq.. la santé et sa coute trop chère ^^

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #17
  • Malboro
  • Philippe Morris :)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #19

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La marque de vos clopes préférées ? #20
Si justement c'est horrible même plus ... Le seul but de cet outil meurtrier est de nuire à l'homme. Franchement , trouvez-moi une chose positive dans la cigarette ?
en fait si tu prend les effet sur la santé, l'odeur, l'addiction la clope est horrible...
mais a coté je me rappelle que je prenais un plaisir fou a fumer un cigarette après les cours :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.