La map terminal sur MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSiiNTOX

Membre
    Réponse de xSiiNTOX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Salut à tous et à toutes !
Vous vous en souveniez la map Terminal ? La map la plus apprécié de MW2 Pour tous les TrickShotters , etc ...

Et bah elle fais sa réapparition le 17 juillet pour les membre elite et 18 juillet pour les membres non elite ! Et pour PC/PS3 un mois plus tard ! :) Eh bah oui c'est de payer xbox live tous les mois on a tous à l'avance !

SOURCE:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un petit j'aime si je vous est aider svp :)

Cordialement , xSiiNTOX

xSiiNTOX

Membre
    Réponse de xSiiNTOX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Encore un j'aime xD , attend tu as skype ? Si oui ajoute :Sintox943

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
    Réponse de xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Les joueurs d'xbox ont juste une exclusivité sur tout les COD et sa depuis Black ops .. Mais vous payez comme des pigeons :hap:

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Un jour d'écart c'est pas vraiment une exclusivité lol tant mieux pour les joueurs Ps3 parce que les autres maps 1 mois d'écart --

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Venez voir ma chaîne, si vous trickshot elle va vous plaire :-D et y'a une vidéo recrute !

xSa2mY__-

Banni
    Réponse de xSa2mY__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
Salut à tous et à toutes !
Vous vous en souveniez la map Terminal ? La map la plus apprécié de MW2 Pour tous les TrickShotters , etc ...

Et bah elle fais sa réapparition le 17 juillet pour les membre elite et 18 juillet pour les membres non elite ! Et pour PC/PS3 un mois plus tard ! :) Eh bah oui c'est de payer xbox live tous les mois on a tous à l'avance !

SOURCE:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un petit j'aime si je vous est aider svp :)

Cordialement , xSiiNTOX
S'il vous plait stop de dire de la merde les gars la xbox n'a pas tout en exclu comme vous le croyez vous payez ok mais les exclu c'est que call of car ils ont payer il n'y a pas que ce jeu dans la vie ps3 par exemple battle en avance aprer je sait pas pour le reste moi je suis pc voila donc juste les gars si vous avez une xbox ragez pas parce que vous payez c'est ouf sa tout de suite tu paye c'est the best

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La map terminal sur MW3 !
S'il vous plait stop de dire de la merde les gars la xbox n'a pas tout en exclu comme vous le croyez vous payez ok mais les exclu c'est que call of car ils ont payer il n'y a pas que ce jeu dans la vie ps3 par exemple battle en avance aprer je sait pas pour le reste moi je suis pc voila donc juste les gars si vous avez une xbox ragez pas parce que vous payez c'est ouf sa tout de suite tu paye c'est the best
On parlait de Call of, tu es sur un site où on parle presque que de call of alors voilà Battlefield on s'en fou :) Pas la peine de t'énerver chacun sa console.

xSiiNTOX

Membre
Excuse moi mais on rage pas car tous le monde c'est qu'on a une meuilleur qualité , moin de kikoo parce-que ils ont pas d'argent ( x) ) etc ... (Internet et tous ) Je suis daccord c'est payant mais tous les grands youtuber vont sur xbox aller juste un exemple : Diablox9 . Apres c'est juste 60 euros pour 1 ans et t'est tranquil quoi ! Tu demande sa à noel au pire et c'est bon . Et de plus peut être qu'un jour ils vont arrêter de faire payer xbox live et que ça sera gratuit . J'avais vu quelqu'un qui avais poster les caractéristique de la xbox 720 , plein de monde de ps3 vont aller sur la xbox 720 enfin voila quoi . Explique moi pourquoi on pourrais rager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.