YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?

Xx--KAMICAZE--xX

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de Xx--KAMICAZE--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?
bonjour a tous j'ai une simple question je voulais savoir si une manette rapid fire fonctionne correctement sur ghosts car j'hésite a m'acheter une rapid fire ou une manette burn merci les gars

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?
Oui elle fonctionne sur tous les cod

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?
Rapid fire c'est démodé..
Prend une Burn mais vraiment sa sert un peut à rien de prendre une manette spéciale.

Je faisais de la compet et on ma toujours dit que ce qui ont les manettes d'origine joue le mieux.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?
Rapid fire c'est démodé..
Prend une Burn mais vraiment sa sert un peut à rien de prendre une manette spéciale.

Je faisais de la compet et on ma toujours dit que ce qui ont les manettes d'origine joue le mieux.
J'ai vendue la mienne il y a 1 an je suis dégoutter... elle vaut toujours le coup par rapoort à world at war? black ops 1 j'étais déçue elle servais à rien.

VenomDzn

Membre
Réactions
1
    Réponse de VenomDzn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : la manette rapid fire va-t-elle sur cod ghosts?
Comme sur tous les jeux :D

Mobile app for XenForo 2 by Appify