YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La manette qui transforme votre téléphone en console de salon

Est-ce une bonne Idée ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Appréciations
220
Avec l'arrivée prochaine de la console de salon Android
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, financé par la communauté Kickstarter, voici venu un autre genre d'utilisation d'Android comme console.

Charles Huang (Guitar Hero) et Matt Crowley (Palm) ont mis au point la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il s'agit d'un SDK et d'une manette de console qui se connecte en Bluetooth à votre téléphone Android, lui-même connecté à une TV et qui permet de jouer en plein écran.

Très sympa non ? L'intérêt c'est par exemple d'attaquer un jeu en mode portable, puis le soir en rentrant à la maison, de switcher en plein écran sur la TV avec un pad plus sympa que de tapoter sur l'écran.

Ils proposeront aussi un store sur lequel on retrouvera des jeux Green Throttle ainsi que des jeux d'autres éditeurs compatibles avec leur système. D'ailleurs, si vous développez vous-même des jeux, sachez qu'un SDK est d’ores et déjà disponible sur leur site.

Mais dites-moi si je me trompe... Avec quelques logiciels libres et une manette universelle classique, ne peut-on pas déjà bidouiller la même chose chez soi ? Il me semble avoir déjà vu des trucs dans ce style.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Appréciations
507
Tres bonne idee enfaite c est un peu l Apple tv mais sans les jeux .

Appréciations
270
Moi je joue au jeu sur mon portable que quand je m'emmerde ^^, je trouve que c'est une mauvais idée après faut voir, c'est juste que les jeu portable sont nul en terme de graphisme de jouabilité (ce problème est réglé grace a la mannette).

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
C'est vrai que les jeux sur portable sont nul a chier :rire:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.