• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La "Malibu" recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #1
salut tout le monde, si vous cherchez une team poyyhur vous taper des delires et vous eclater alors vous etes sur le bon topic. Mais pr rentrer il vous faut 2-3 truc:

-Skype (avec un micro pr communiquer)
-Avoir 15ans minimum
-Etre mature
-De l'humour et de la bonne humeur

Si vous remplissez ces conditions alors vous avez une chance de rejoindre notre team. Nous allons faire des videos sir youtube

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #2
ajoutez moi skype: loleol

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from WizzKIll Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #3
Vous ete combien ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #4
Bonjours/ Bonsoirs ton crew m'interresse J'ai 15 ans je suis mature et joue à gta juste pour le fun , j'ai skype et un micro.
Mais j'ai quelque questions:
-Ton âge?
-Combien de membres y a t-il dans ton crew?
-Est-ce possible d'avoir le lien social club du crew?
Je t'ai envoyer une demande skype , mon skype est: le-nain-du-71
PSN: DaTuuGi

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #5
Bon recrutement a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Le_Méchantas! Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Malibu" recrute #6
j'ai 14 ans skype de la bonne humeur et du délire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires