YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Maj Xbox arrive pour quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #1
Salut la Maj xbox pour le Online arrivera quand ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #2
Nous l'avons eu hier sur PS3 vous l'avez pas eu vous ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #3
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #4
ah si c'est bon il y a la mise a jour merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : La Maj Xbox arrive pour quand ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
j'avais signalé le topic pour mettre l'icone résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.