• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La MAJ est arrivée !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #1
Salut all !

Voila tout est dans le titre pour les gamers PS3. C'etais juste pour l'info Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #2
En effet , elle et bien la en chair et en os cette mises a jours , et perso je m'en fou un peut , lol
Mais bon pour les joueurs elite free (comme moi) nous n'auront les cartes seuelement mois de mars , et en plus il faudra payer 15 euros , ca fait mal
Ils pouront les garder .

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #3
Exactement je m'en fous aussi leur maps comme tu dit ainsi que leur prestiges il se les gardent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu as un bon fond ! Ces bien ! :rire2:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #5
La Mise A Jours à Rajouter les Map, mais il me dise d'attendre 100 Minutes !!!!

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #6
Dans l'onglet telechargement ? (surement les serveurs sont surchargée comme touts les ans ^^

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #7
Tout le monde vont boosté pour passer les 15 prestiges --" vu quil y'a le bypass MW3 pour pas se faire bannir

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #8
+ 1 pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La MAJ est arrivée !!! #9
Perso les prestiges sont moches et sont d'aucune utilités on ne gagne pas d'embleme ou autre donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.