La MAJ 4.53 est dispo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 180
Il lui a fallu une semaine pour sortir de sa grotte , chez RG , on sait tout a l'avance , voila pourquoi ont est ici , RG :neo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 180
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu peux carrément la fermé , elle et inutile :rofl:

J'aimes
426
C'est pas sympa les gars, même s'il a du retard sur la sortie de la MàJ, au moins il nous informe qu'elle est belle et bien disponible. Puis après il aurait pu nous informé des nouveautés.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 180
Il ne faut pas voir le mal partout, tout partez d'un bon geste, il a simlement, voulu vous informer, il a juste oublié de rajouter des informations, mais pas la peine d'être si péjorative, pour si peu.
Je suis d'accord , mais nous quand il manque la source ou d'autre infos on sais nous le dire et ont ferme sans prévenir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.