Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La maison de Lester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #1
Hello EveryBody

Aujourd'hui on va parler de la maison de Lester, qui nous cache beaucoup de chose.

Pour ceux qui ne savent pas rentrer dans la maison de Lester, aller sur Youtube et revenez plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quand on entre dans la maison de Lester :

-- La 1er chose que j'ai vue, c'étais un tableau de(s?) illuminati :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-- Mais il y a aussi une carte qui zoom sur les 2 banques braqués
(rien de bien intéressent)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après quand on va regarder les cartons :
-- sur l'un des cartons on y vois écris "Bigfoot" donc la dernière mission du jeu .

-- Sur un autre, il y a un dessin pixelisé du Jet pack (Mystère Eggs ?),

-- un autre carton avec écris : " Zombie" (DLC ? Nouveau Mode de jeu ?) + Assasinations :

-- Un carton "Desert UFO" :

-- On y vois une personne ressemblent très fortement à CJ (San Andreas) serait-il dans GTAV ?

-- Il y a aussi beaucoup de bande dessiné destinées au Aliens :

Énormément de choses mystérieuses sont encore à découvrir sur ce GTAV !

Désoler pour la mauvaise qualiter des images, elles ont été pris avec les moyens du bord !

À très la vitesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #2
Bien vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming j'avais jamais remarqué tout cela moi ^^'

Petit fail sur la dernière phrase
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #4
Je n'avais pas remarqué, merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #5
Ouais , mais je pense que GTA V nous réserve encore beaucoup de surprise , j'ai hâte de voir ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #6
Des screens seraient les bienvenues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon GG

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La maison de Lester #9
Image, ajouté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.