• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La maintenance du PSN ? ces conséquences ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La maintenance du PSN ? ces conséquences ? #1
Salut tout le monde ^^ voila juste pour demander si quelqun avait des infos sur la miantenance du PSN ? en gros qu'elle impact aurat elle ? de vrai changement avec une maj ? ou juste pour changer des truc sur le Store ? voila se que j'aurais aimé savoir ^^

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La maintenance du PSN ? ces conséquences ? #2
Je pense comme à chaque fois, deux ou trois truc corrigé sur le Store, et rien de plus.
De toute façon, Sony n'apporte pas grand chose de nouveau avec ces maintenant...

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La maintenance du PSN ? ces conséquences ? #3
Je pense comme à chaque fois, deux ou trois truc corrigé sur le Store, et rien de plus.
De toute façon, Sony n'apporte pas grand chose de nouveau avec ces maintenant...
oui en générale c'est vrai, mais je me rapelle d'une maj l'année dernière avec beaucoup de changement, surtout au niveau interface donc j'attend de voir sa demain ^^

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La maintenance du PSN ? ces conséquences ? #4
Va sur le twitter de Playstation France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires