• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de laeticia3345 Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #1
Bonsoir , c'est une astuce qui fonctionne Top qui vous permettra non seulement d'avoir un compte Minecraft gratuit ,

mais en plus de gagner de l'argent,

Tout d'abord inscrivez vous avec le lien moneymillionnaire (site serieux ) de I Magiik sur le message " avoir un

compte minecraft gratuit ", ensuite lisez ceci :

Article la machine a gagner de l'argent :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(perso je le fais deja avec Euroclix : je ne vous dit pas la somme que je viens de

gagner = vous ne me croiriez pas !!)

Cordialement

laeticia

(désolée I Magiik de t'avoir citée , car l'astuce fonctionne au top avec moneymillionnaire)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Kaxu Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #2
Moneymillionaire est devenu un scam.
En effet, il faut maintenant que les filleuls restent actif plus de 3 semaine avant de pouvoir enfin toucher l'argent.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de laeticia3345 Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #3
Moneymillionaire est devenu un scam.
En effet, il faut maintenant que les filleuls restent actif plus de 3 semaine avant de pouvoir enfin toucher l'argent.
Ah bon ? Pourtant il payaient régulièrement . Mais moi j'utilise surtout euroclix (1,95 euros par filleuls) qui paye régulièrement encore aujourdhui , et il existe sur le net plein de sites qui payent a l'inscription (il y a des milliers de sites anglophones )
Cordialement

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
RĂ©ponse de Wooltey Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #4
Sa date mes moneymillonaire et devenue trop connue et nul :)

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
RĂ©ponse de ali91700 Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #5
j'i pas bien compris comment avoire un compt gratuit de minecraft tu peut me rexpliquer

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
205
RĂ©ponse de KnackBoy Corbeille đź“’ : La machine a gagner plusieurs comptes minecraft premium gratuitement #6
Trop nul money millionaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires