Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La LyZzO recrute joueurs sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LyZzO recrute joueurs sniper ! #1
Salut a tous c'est LyZzO_EMaO nous recrutons 7 joueurs trickshot un max de joueur feed. et seulment 2 joueurs Esniping nous somme actuelement 6 avec enormement dexperiance au sniper nous somme que 6 car la team a ete cree sous peu nous sorton tous dune structure . nous recherchons egalement une personne pour rec si elle a les criteres encors mieux ! je precise c'est uniquement du bo2 ! la limite dage et de 16 ans sur ce les interesser ajouter sur psn LyZzO_EMaO ou LyZzO_wanted . je ne lest pas preciser mes micro obligatoir cela va de sois et casque si possible il nous faus vraiment des. personnes tresfortes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires