• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La LUMINA FAMILY recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LUMINA FAMILY recrute! #1
Salut tout le monde, je décide de créer ma team sur CoD, elle s'appellera " LUMINA FAMILY ", ce sera une team FUN mais qui sait quand même jouer! Il y aura néanmoins quelque règles pour rentrer dans la team. Il faudra avoir minimum 1.00 de ration, avoir minimum 13ans, ne pas rager, ne pas insulter et avoir de l'humour! Voilà, j'espère être nombreux! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LUMINA FAMILY recrute! #2
Bon recrutement

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LUMINA FAMILY recrute! #3
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires