• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La lumière bleue de la mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La lumière bleue de la mort #1
"Après le problème de lecteur sur XBOX One c'est au tour de la PlayStation 4 de montrer quelques soucis de fonctionnement auprès de plusieurs clients. La PS4 se mettrait à crasher en pleine partie d'un jeu-vidéo et afficherait un bug surnommé "la lumière bleue de la mort" (Blue light of death) ou tout simplement rayon bleu. D'autres joueurs ont eu des problèmes au niveau du lecteur de la PlayStation 4 avec un étrange bruit. Pour rappel, la PS4 arrive le 29 Novembre prochain en France."

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : Spion.com

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La lumière bleue de la mort #2
Il sert a quoi ce topic ? on le sais déjà tous depuis la sortie aux US

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La lumière bleue de la mort #3
Ce problème est arrivée avant la sortie de la Xbox One et non après .
Elles ont étaient endommagées durant le transport et ça ne concerne qu'une minorité de personnes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires