• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Lme~ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #1
Bonjour donc j'ai crée une team élite avec un pote nous sommes que deux ...:fou: Nous recherchons des joueurs élite prénium ou non elite prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming( de préférence élite prénium :hapForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous êtes intérrese veuillez remplire se formulaire pour en savoir plus sur vous :noel:: Votre age? : Ou vous habitez? : Avez vous skype ?: Avez vous une chaine youtube ou un hd-pvr ?: Quel COD avez vous ? : Quel prestige vous etes sur vos COD ? : Elite prenium ou gratuit ?: Quel ratio ?: Vos arme au quel vous jouez ? : Quel sont VOS maps préférer ?: Voila bye les gens et prenez soins de vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming:dent:

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #2
Salut
Ou j'habite : France, Rhônes Alpes, Drôme, Donzère
Chaine youtube ou HD-PVR : Hd-pvr a noel = chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cod que j'ai : mw2/BO/mw3
Prestige sur COD : Javais compte p11 mais hacké :/ j'ai new compte .
Elite : prenium bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ratio : 1.75
Arme : Msr, L11a8, Barret, G36C, FAD, ACR, MP7,P90
Map preferé : Toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espere accéder aux testes ..

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #3
Ok c parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Voila alors mon pote est nul sa fait que 1 semaine qui a eu le jeu donc faudrat l'entrainer :noel: Voila ajoute roidelaguerre ( je c c pourrit caca:hapForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et sur skype c Trix_desing :hap:

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #4
Yo !
Elite : premium
Skype: oui (demande par mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Casque : Oui turtlebeach delta
Prestige: 9 lvl 40 (no boost )
Map préférée : Terminal , dome , seatown , arkaden
Youtube : Non désolé ni de hd pvr
Ratio 1.594
Arme : Acr , Barett , scar-l , mp7 , p90 , m16
J'habite : Provence alpes cotes d'azur (var)
Voila pour ma présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #5
Ecoute parfait pour toi aussi je vais te passer mes identifian sur ps3 et skype en prive :hap:

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #6
perso je pence que tu devrais attendre que BO 2 sorte psk ta team va pas dépasser les niveau 10 que BO 2 sera déjà sortit (juste conseil tkt pas mauvaise pub ta ka les recruter pour BO 2)

Ecoute parfait pour toi aussi je vais te passer mes identifian sur ps3 et skype en prive :hap:

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #7
Mec ton skype marche pas x)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #8
je n'aurai pas BO2 ou en tout cas pas au debut de sa sortis :hap:

Ben passe ton skype :hap:

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByWeez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #9
intr0_t0xikk

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Lme~ recrute ! #10
Ton nom et prenom stp ?:hap: et sinon tu vas acheter BO2 ?:question:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires