• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La liste des patchs MW2

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : La liste des patchs MW2 #1
Salut c'est Joqz,
Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dresser une liste des patchs 1.13 MW2 s'il vous plait et leurs contenus. Et surtout si vous connaissez des patchs qui sont invisibles à part si on ouvre le menu.
EX : Je ne veux pas de patchs qui à la place d'écrire Victoire en bas à gauche il y est écrit GG tu gagnes en vert ; ou aussi des couleurs un peu partout ( lorsque l'on fait une élimination ce ne soit pas écrit en vert ou pendant la killcam il y est écrit " ELIMINATION DE VICTOIRE " en bleu )
Voilà donc si quelqu'un connait des patchs avec les critères que je cherche donnez moi le nom s'il vous plait
Cordialement Joqz.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de imViQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : La liste des patchs MW2 #2
Je peux pas te dresser une liste mais le dvh est super

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : La liste des patchs MW2 #3
Non je l'ai et justement il y a plein d'infections qui beugs et il y braucoup de changement graphiques !

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de iFraaGzZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : La liste des patchs MW2 #4
Salut c'est Joqz,
Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dresser une liste des patchs 1.13 MW2 s'il vous plait et leurs contenus. Et surtout si vous connaissez des patchs qui sont invisibles à part si on ouvre le menu.
EX : Je ne veux pas de patchs qui à la place d'écrire Victoire en bas à gauche il y est écrit GG tu gagnes en vert ; ou aussi des couleurs un peu partout ( lorsque l'on fait une élimination ce ne soit pas écrit en vert ou pendant la killcam il y est écrit " ELIMINATION DE VICTOIRE " en bleu )
Voilà donc si quelqu'un connait des patchs avec les critères que je cherche donnez moi le nom s'il vous plait
Cordialement Joqz.
yo si t pas content des patch que le monde fait ta juste a faire les tienne non ? apreci c que le monde fon il omtre qui son capable de changer les graphique

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
771
Réponse de Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : La liste des patchs MW2 #5
ImJoqz banni