• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La liste des jeux permettant de faire la transition entre la Xbox 360 et Xbox One.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
détaille via
aujourd'hui la liste des jeux Xbox 360 disponibles, qui donneront droit à une version Xbox One téléchargeable moyennant quelques euros.

Si
avait
faire de même avec les titres PS3 également disponibles sur PS4, c'est au tour du constructeur américain de donner la liste des titres qui bénéficieront de ce même tarif "avantageux".

Pour être clair et intelligible, sachez que pour l'achat d'une version Xbox 360 d'un des titres ci-dessous, vous pourrez obtenir sa version dématérialisée Xbox One moyennant 10 euros.

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cette offre sera disponible jusqu'au 31 décembre 2013.
n'est pas listé sur le site officiel de Microsoft, mais
le présente comme faisant partie de cette offre, à l'instar des jeux cités ci-dessus. Nul doute que nous aurons droit à de plus amples informations dans les jours à venir.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #3
Bonne nouvel

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #4
C'est une assez bonne nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #5
Excellent et sa marche de one a 360?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Corbeille : La liste des jeux 360 en version One pour 10 euros #9
Wtf : Pseudo ps4 mais tu viens sur xbox tu met cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.