• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La "Legend" recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #1
Salut les geeks !

Présentation de la Legend Team.

La team "Legend" a été crée par Elies alias SneakZy, fondée en Octobre 2013.Pour l'instant, ce n'est pas une team compétitif, je verrais par la suite le niveau des personnes si je peux l'améliorer ou non.
Actuellement, elle est fun, avec beaucoup d'ambiance, je vous le garantis !
Nous cherchons des joueurs motivé, nous allons bientôt créer notre chaîne YouTube.

Conditions :

-Minimum d'âge : 13 ans.
-Ratio (min) : 1.00
-Avoir un micro sur PS3, facultatif sur Skype.
-Savoir jouer.
-Être mature.
-Être fair-play.

Petite info :

Toutes les armes sont acceptés, tant que vous savez bien le gérer.
Vous devriez recrée un compte, où vous serez grade 80, préstige 20, unlock all. (J'essayerai de trouver quelqu'un faisant des Lobby. Pas gagné. :-\

Je suis organisateur de tournois et de match de team, je pourrai donc vous y inscrire.
Je ferai un forum pour la team, codé par moi-même avec un ndd .fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

Merci de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée / journée / matinée.

Cordialement, la Team.

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #2
Je suis Chaud Pour rentrer dans ta Team
Je suis déja Prestige 20+Unlock All

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #3
Mon psn:speedxfire77
Pour le lobby je connais quelqu'un de confiance qui fait Prestige 20+Unlock All+NIveau 80+Jetons (au choix)+Stats Modifiés+Classe God Mode Pour 1 Starpass

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from ggastusDESIGN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #4
Bonjour a toi, je suis intéressé par ta demande de joueurs.
Je peux facilement me créer un compte et passer prestige 20 level 80 unlock all (puisque je me le fait moi même ^^)
J'ai 18ans, je pense être assez mature, et j'ai bien sur un casque avec micro PS3.
Sans cheater j'ai 1.24 de ratio.

Contact moi par message privé ou skype (Xggastus_modzX)

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #5
Pas de problème, je vous testerai sans doute demain. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #6
Moi aussi je me présente!
Mon psn : GTX_Joke
j'ai 13ans et j'ai tendance a jouer au sniper avec 2.36 de ratio

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #7
Je suis intérreser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #8
OK

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Seeq Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #9
Quel
Mon psn:speedxfire77
Pour le lobby je connais quelqu'un de confiance qui fait Prestige 20+Unlock All+NIveau 80+Jetons (au choix)+Stats Modifiés+Classe God Mode Pour 1 Starpass
est son Id ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "Legend" recrute ! #10
Sourjack6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.