• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #1
Salut a tous , comment allez vous ?
Aujourd'hui je vous annonce que la LCFR ( Légion de combatan français ) recrute des membre active .
Nous ne somme pas une team decerto du moins pas pour le moment , nous cherchons des membre très active sur le multi joueur pour faire les opération de clan et monter le niveau de la team , un top 10 op de clan ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour postuler rien de plus simple :
Disponibilité :
Micro : Oui / Non

Bonne chance a vous , les recrutement ne sont pas stricte pour le moment . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #2
vous ete for o snip ?

JAIS 16 ANS
ratio:1.15 (je joue que o snip c pour sa). ou 1.54 sur un compte mitraillete
microForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui casque ps3 headset pro 4game
tout les soir et le week

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #3
Salut , oui on se débrouille pas mal .

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #4
et vous ete lvl combien sur elite ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #5
Aujourd'hui je vous annonce que la LCFR ( Légion de combatan français ) recrute des membre active .
Nous ne somme pas une team decerto du moins pas pour le moment , nous cherchons des membre très active sur le multi joueur pour faire les opération de clan et monter le niveau de la team , un top 10 op de clan ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Disponibilité :

Bonne chance a vous , les recrutement ne sont pas stricte pour le moment . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ratio : 1.62
Disponibilité : tous les jours
Micro : Oui

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from elmarco1204 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #6
dispo le weekend
micro:dans 1 mois ou 2

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
3
Reply from UgZzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #7
ratio:3,79
disponiblité:actiffff
microForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguii

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #8
Yop all , ajouter moi sur le psn : imSinay .

Cordialement .

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from welvy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #9
Je t'ajoute ce soir

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from TomxPorto9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La LCFR Recute en masse ! ( Fun & op de clan ) #10

Disponibilité :

Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis un garcon de 15 ans avec seulement 1 de ratio ( nouveau compte ) car je joue slm au sniper pour diamant en ce moment mais je peut atteindre les 2 de ratio tranquil ! Je suis disponible le week end et le mercredi apres midi et parfois la semaine en soirée j'ai un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mon psn: xStiiQz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.