YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!! #1
Tt est dans le titre

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!! #2
Salut à toi, Je suis très fort au sniper et je fais trois mois decerto

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!! #3
Ok c koi ton gt ??

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!! #4
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur ton topic dans la bonne section :modo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la KzOR recrute c est une team e sniping et decerto !!! #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires