1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La KaMiKaZ GaMinG CHERCHE DEJA CANDiDAT BLACK OPS 2 !!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par DYFFUL, 8 Novembre 2012.

?
15

Allez vous faire un bon ratio sur Black Ops I I ?

1. Ouai !

91.7%
  2. Non !

8.3%
  3. Si , les joueurs de ce jeux m'en laisse la possibilité !

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DYFFUL

DYFFUL KaMiKaZ GaMinG Premium

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Appréciations:
    252
    Salut a tous :rire: ! ( leader : DYFFUL )

La KaMiKaZ GaMinG à déjà été crée sur Modern Warfare 3 qui est lvl 47 à était obligé de recruté des Premium / Fondateur pour faire progressé le lvl du clan jusqu'au lvl 50 ( a cause de Activision x) .

Page clan elite Modern Warfare 3 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vue que Black Ops 2 va bientôt faire sa sortit , je décide déjà à recruter pour Black Ops II .
    Déjà que Elite seras gratuit pour tous , donc je pourrait prendre même porte quels joueurs B.O II , seulement à quelque conditions :

- Avoir un bon ratio : 1,5 minimum ( vue que le jeux n'est pas encore sortit n vous pouvez déjà anticipé pour avoir un bon ratio et faire de bonne partie :ok: ).

- Aimez le mode zombie :choque: : ( Moi j'aime pas le Zombie ) , donc je cherche déjà des joueurs expérimenté ou qui tiennent longtemps en Zombie ::): car il y'auras des défis de clan dessus .

- Avoir minimum 15 ans ( la Maturité avant - tout :oui: , déjà ce points la vous avez déjà du respect de ma part ): Jeune kikoo s"abstenir :cool: .( j'ai déjà eu des kikoo sur Mw3 , j'en veut pas pour Black Ops 2 ou si il est vraiment déjà mature )

- Sur la connectivité : Jouer souvent car les joueur qui se connecte pas souvent cava pas le faire " Connecté 1 fois toute les 2 semaine ' nah .

- Communications : Micro Psn exigé ou si possible Skype ( un joueurs muet dans le clan j'en veut pas )

- Respecter les autres joueurs du clan et ils le rendrons aussi <3 .

- Respecter les stratégie de jeux avant le début de partit ( c'est moi qui les dit ) :fier:

- Si possible Facebook pour rester en communication pour être alerté des O.P , Défis de clan ....

Mon Skype : frankfrankd2
    Psn : DYFFUL
    Et jouer en team pour la victoire !

2. Satan76

Satan76 black and white .. Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Salut,

Je t'est ajouté Skype.

DYFFUL aime ça.
  3. Billy60120

Billy60120 Membre

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    Salut moi je suis intérrésé j'ai un bon niveaux en zombie j'ai fait 76 manches sur Black ops et sur mw3 j'ai un ratio de 1.11 mais jme nsuis fait bannir pour je ne sais quelle raison du coup mon ratio s'est fait niqué j'était a 13000 mort et 0 kill le seum quoi j'ai que 14 ans mais je suis trés mature , tu verras par toi meme j'ai un micro mais il bug et j'ai aussi skype, et je joue souvent

4. Billy60120

Billy60120 Membre

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    et mon psn c'est Tic-tac-du-60 ^^

DYFFUL aime ça.
  5. snypiz87

snypiz87 Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut , ben moi ces surtout au zombie que je suis pas mauvais du tous , donc mon psn C'est snypiz87 voila .

6. Naarko'

Naarko' Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Août 2012
    Appréciations:
    95
    Je suis intéresser

DYFFUL aime ça.
  7. deleted108756

deleted108756 Invité

Salut , je suis intéresser pour intégrer ton clan ! J'ai 14 ans et demi , j'aime le mode zombie ( expert 82 manches sur Moon ) , j'ai un bon ratio sur modern warfare 3 ( 1,62 ) . Je suis très mature pour mon age je posséde un compte facebook et Skype ( toujours connecté ) .Tu peux m'ajouter : FrenchGaming_HD .

8. Exotiicks | Jita

Exotiicks | Jita Membre

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    57
    13000 mort 0 kill et tu sais pas pourquoi tu t'es fais ban ?! :honte:

9. Nuttin_Go

Nuttin_Go Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Je suis interessé par ta team.. Mon psn est Nuttin_Go..

DYFFUL aime ça.
  10. axhi24100

axhi24100 Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    8
    je tai ajouté

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité