YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La JoKeR team recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoKeRsHaFt

Membre
Réactions
38
    Réponse de JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
La JoKeR team recrute des joueurs sérieux et ayant Skype, pour passer les tests ajouter oO_JoKeRsHaFt_Oo (moi), AmNeZy_JoKeR ou BGettu2a
Poster votre Skype pour pouvoir passer les tests et ainsi nous pourrons vous dire si vous étés pris ou non.

MrAllan9025

Membre
Réactions
2
    Réponse de MrAllan9025 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
c'est sur bo 2
ps3

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
oui c'est sur ps3 c'est écrit dans sont titre :ok:

Withoutname

Membre
Réactions
3
    Réponse de Withoutname Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Bon moi je suis partant: PSN: sinname31 / Skype: super-syle.
Contactez-moi rapidemment je suis un bon joueur ayant déjà fait de la compet' à l'aide d'une connexion Ethernet, une casque Tritton AX 180 ainsi que d'une manette Burn.

Steven922i

Membre
Réactions
0
    Réponse de Steven922i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Mon skype steven.zopak

BGettu2a

Membre
Réactions
0
    Réponse de BGettu2a Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
bijour ji souis intirrissé par votre team :) mon psn cest : la calaille du porto

LePredator

Membre
Réactions
0
    Réponse de LePredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute

AmNeZy_JoKeR

Membre
Réactions
0
    Réponse de AmNeZy_JoKeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Ajouter moi pour les test de demain qui se déroulerons vers 17h30 ou 18h

Withoutname

Membre
Réactions
3
    Réponse de Withoutname Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Tu peux pas plutôt les faire Vendredi aprem' ?

BGettu2a

Membre
Réactions
0
    Réponse de BGettu2a Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute

AmNeZy_JoKeR

Membre
Réactions
0
    Réponse de AmNeZy_JoKeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Les test seront reporter a demain fin après midi pour cause de raison personnel.Pour plus de détail sur le déroulement envoyer un messages a BGettu2a,AmNeZy_JoKeR ou oO_JoKeRsHaFt_Oo.
Merci de votre compréhention.

MrAllan9025

Membre
Réactions
2
    Réponse de MrAllan9025 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
chu partant !!!!

arme dr50 et pdw-57

ratio: 1.42 car j'ai aider un pote

PSN: ALLAN619lebg

je suis fun lol et mature

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La JoKeR team recrute
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
envoi moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify