• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La JOKE (roster) recrute ! PS3 : Lan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SoDreamHD Corbeille : La JOKE (roster) recrute ! PS3 : Lan #1
Salut tout d'abord c'est SoDreamHD, j'évolue avec le roster JOKE, je suis plus précisément le fondateur et donc aujourd'hui je fais cette annonce pour dire que le roster recrute des joueurs PS3. Ce n'est pas une structure juste 1 voir 2 joueurs. Donc pour cela il faut avoir de l'expérience être lannable puis pouvoir aussi payer l'entrée aux Lan et le transport, il faut être actif. Nous sommes invaincu puis pour l'instant nous restons sur MW3 car son game plat ressemblera beaucoup a celui de COD Ghost . Sachant que ce n'est pas de la rigolade les tshirt d' sont en préparation puis le logo a été fait par le graphiste a Gotaga . Mon skype : SoDreamHD mon PSN aussi SoDreamHD

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : La JOKE (roster) recrute ! PS3 : Lan #2
Double poste je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : La JOKE (roster) recrute ! PS3 : Lan #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires