Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'écran de la "iWatch" ferait 1,7 pouce pour les hommes et 1,3 pouce pour les femmes.
Après plusieurs semaines de silence, les rumeurs autour de l’hypothétique montre intelligente d’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
refont surface. L’officieusement baptisée « iWatch » proposerait deux tailles d’écran : 1,7 pouce pour les hommes et 1,3 pouce pour les femmes.

L’information provient de David Hsieh, vice-président Chine de DisplaySearch. Ce dernier a donné cette information lors d’une conférence à Taiwan en citant des sources d’
.
Source :

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Corbeille : La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme #2
perso jsuis pas très fan de c'est montre mais bon faut bien innover Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Corbeille : La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme #3
Mdr maintenant il se lance dans les montre portable apres il von faire des montrer du Style "iWatch S" des vieux truc comme sa Ouahhh iOS9 sur iWatch 2S se serait inutile bref vaut mieux un bon portable que une montre je me voit mal Faire Allo ? avec mon poignet a l’oreille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme #4
Mdr maintenant il se lance dans les montre portable apres il von faire des montrer du Style "iWatch S" des vieux truc comme sa Ouahhh iOS9 sur iWatch 2S se serait inutile bref vaut mieux un bon portable que une montre je me voit mal Faire Allo ? avec mon poignet a l’oreille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Même samsung la fait

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : La « iWatch » d’Apple proposerait une taille homme et femme #6
Au moin ils inovent et font avancer la technologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.