• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La iTz Recrute!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La iTz Recrute!!! #1
Hey salut tous le monde comment allez-vous? Je poste ce sujet pour vous parler de ma team créer il y a quelque temps. La iTz est une team sur Black ops 1 pour le fun, sans prise de têt etc... (possibilité de passer sur black ops 2 aussi)

Je suis seul pour l'instant mais j'espère que vous allez me rejoindre!!!

Je recrute:

-des joueurs de + 1.50 environs de ration, avec un casque de preference pour se parler.

-un Youtubeur pour filmer nos défis, nos zombie etc...

-Je recherche aussi une personne qui sait faire des embleme.

Tous cela dans la joie et la bonne humeur.

Pour cela contacter moi sur le psn: iTz_Ynos.
D'abord sur votre compte principal pour me montrer votre ration etc... Ensuite si vous êtes pris re-créer un compte avec iTz_votrepseudo

J'ai déjà créer une petite page FB pour la iTz, tous joueur des la iTz pourra être accepter dans le staff de la page.

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La iTz Recrute!!! #2
Je vais créer une page FB*

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
447
Reply from Swag' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La iTz Recrute!!! #3
Good Luck Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La iTz Recrute!!! #4
A fermer projet abandonner je suis sur xbox one mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires