YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La InovationGaming recrute tous le monde!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #1
HeY, les boys & girls :)

Je suis la pour vous faire part de mon tout nouveau clan qui vient d'ouvrir, InovationGaming.

Peut importe votre ratio ou votre grade, ici nous accueillons tous le monde!! Même les non premuims!!

Les objectifs de l'InovationGaming :
La InovationGaming a vu le jour pour avoir les nouveaux emblèmes de Mw3.
De jouez ensemble, s'amusez et surtout prendre du plaisir!!!

Les membres premuim sont les bien venus!!!

Comment rentrer dans l'InovationGaming?
Il suffit juste de mettre votre PSN, et de dire si vous êtes membres premuim ou normalsur elite et je vous inviterais :)
Exemple : Mon psn est ....
Je suis un membre premuim(fondateurs)/ Je suis un membre gratuit.

Le clan feras régulièrement des opération clan pour augmenter le niveau du clan.
L'InovationGaming a quatre membre en se moment car, comme je les dit, c'est une team nouvelle.

La Page du Clan ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le clan est lvl 1.

Comment accepter une invitation Elite ->

Merci d'avoir lu, et n'oublie pas, le clan accepte tous le monde alors n'attend plus!!!
Peace.

Allez les gars, il y a un début a tous :)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #2
Je veux bien psn : guimerzz

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #3
slt psn flo99-du68

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Reply from eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #4
mon psn LeGueshinow75

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #5
Psn : rim-k034 / Je suis pas premium

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #6
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #7
Déjà 4 membres :D Allez les gars.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #8
Allez les gars il nous faut plus de membres et des membres fondateur/prenuim pour débuter les opération clan!!

J'ai inscrit le clan, dans une opération clan, il faut tenir le drapeau le plus longtemps en défense en équipe dans 1jours et 6heure soyez prêt a prend le drapeau :D

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #9
UP !!!!!!!!!!!!! :ptdr:

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from UnJuiFort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #10
Salut mon psn est : xHDT_OnlyOnCe membre gratuit

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #12
mon psn xx_ghost_fr_xx merci nn premuim

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #14
okey merci

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Reply from pomme-bannane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #15
je veut bien rejoindre ton clan je suis non prenium et mon PSN est : psym-43

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #16
Salut mon cousin et moi voulons bien venir dans ta team, nous sommes tous les 2 membres elite gratuit.
Notre psn Neo_JojoX8 et Neo_JujuX7
A bientot j'espere

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #17
je veut bien rejoindre ton clan je suis non prenium et mon PSN est : psym-43
Salut mon cousin et moi voulons bien venir dans ta team, nous sommes tous les 2 membres elite gratuit.
Notre psn Neo_JojoX8 et Neo_JujuX7
A bientot j'espere
Voilà je vous es inviter ;)

mon psn xx_ghost_fr_xx merci nn premuim
Salut mon psn est : xHDT_OnlyOnCe membre gratuit
Les gars je vous ai invité mais vous avez pas rejoind?! Vous savez pas comment il faut accepter l'invitation? Allez voir ici ->

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #18
salut psn neymar-elias-13 je suis un membre non premium

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Reply from pomme-bannane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La InovationGaming recrute tous le monde!! #20
psym-43 stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.