• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC La Infinity Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Infinity Recrute! #1
Salut all,

Comme vous aurez pu le constater dans le titre, le Clan Infinity, tout récemment créé, recrute!
Nous sommes une team PC 100% FR évoluant dans le fun & dans la rigolade!
Nous recherchons:
- Des joueurs matures (14ans min)
- Pas de ratio spécial requis (moi même ayant un mauvais ratio mais faisant qd même des bonnes parties)
- Avoir Skype, & pouvoir être actif, régulièrement
- Aimer les blagues vaseuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming & avoir un minimum d'humour!

Nous sommes un clan qui aimerons évoluer ensemble pour débuter dans la compétition (ESL)

Merci de votre attention,

Infinity DeTox.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Infinity Recrute! #2
Bon recrutement

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Infinity Recrute! #4
UP ?

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NeRo_Bey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Infinity Recrute! #5
Salut, ne le prend pas mal, mais votre clan compte rester sur PC ? car mon roster se nomme pareils a un details pres, donc voila, si votre clan reste sur pc sa ne me derange pas, en revanche si elle transit sur console sa va être problématique.
Cordialement0

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
0
Reply from FuZio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Infinity Recrute! #6
Salut je souhaiterais postuler ds ta team.
J'ai 14 ans bientôt 15.
J'ai Skype et suis dispo le weekend et des fois en semaine sinon tout le temps.
Voici mon Skype pour me contacter
Oniwart360

Merci et au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.