YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La IMX3 Recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #1
Salut la communauté alors nous vous recrutons sans Critères ! ( Pas de season pass requis / Ratio / lvl.....)
C'est tout simple ! Vous posez votre candidature ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais si vous ne faites pas les defis vous serez directement exclu de la Team !
Niveau de la Team 3

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #3
Salut je m'appelle antoine j'ai 17ans et j'ai mw3 , bo , bo2 j'ai 0,27 sur bo2 et sur chaque jeux je tourne autour des 0,30 et je participerai activement au op

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #4
La team a la marque de clan en jaune

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #5
Non On est LVL 3

80 % des gens qui veulent rentrez dans une team c'est quand ell est LVL 10 Non mais seerieux vous la faites Xp et vous êtes recompe,sé !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #6
Oui bah ok

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La IMX3 Recrute ! #7
Salut la communauté alors nous vous recrutons sans Critères ! ( Pas de season pass requis / Ratio / lvl.....)
C'est tout simple ! Vous posez votre candidature ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais si vous ne faites pas les defis vous serez directement exclu de la Team !
Niveau de la Team 3
Black Ops, MW2 - 1 - 3 ?????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.