• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Impact Gaming recrute tout le monde !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Impact Gaming recrute tout le monde ! #1
Salut à tous,
Ma team level 26 sur Modern Warfare 3 & level 10 sur Black Ops II recrute tout type de joueur !
Je joue seulement sur Modern Warfare 3 donc je cherche personnellement des gens qui jouent sur Black Ops II pour faire les opérations de clan !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Posté un commentaire ici ou en privé si tu souhaites être recruté !

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Impact Gaming recrute tout le monde ! #2
Interesser .. pour black ops2