1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 La <<iiRoZ 々SporT>> Recrute ! Des Girls x)

Discussion dans 'Corbeille' créé par iceTiiz, 28 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iceTiiz

iceTiiz Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Appréciations:
    8
    Déjà bonjours a tous et a toutes !​
    Je crée se poste car la << iiRoZ eSporT >> recrute deux GamEuZ ^^ pour faire des match de team et jouer sur le site LnP. C'est un site de compétition pour se qui ne connaisse pas. Bref...​
    Nous somme 6 membre très actif et un membre un peux moins. Il y a déjà une fille qui va rejoindre la team (mais elle na pas encore le live : c'est pour bientôt !) nous somme une team Fun qui prend du plaisir a jouer sur des jeux comme : Call of duty (En se moment c'est Bo, Mw3 et Bo 2 pour ma part) et Bf3, et nous somme aussi sur d'autre jeux tels que Gta ou Minecraft (Xbox et Pc)​
    La team est aussi sur YouTube (Vous n'ete pas obliger d’être sur les vidéo) je Rec avec un HdPvr.​
    Si vous voulez vous pouvez me contacter par Pv ou directement sur Skype ou la xbox (Voir mon Profile)​
    Merci bien​
    Icetiiz​
    Pour plus d'info contacter moi !​
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
    :d) :d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:g) ​

:RG::RG::RG:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité