YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 la iGaMe_ ouvre ses portes :-)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xM4GiiKz-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #1
Slt tous le monde la iGaMe_ ouvre ses portes aux joueur ayant de l'experience . Pour postuler il vous suffit de marquer votre id (pseudo) dans l'espace des commentaires ::): merci je vous ajouterai et le recruteur vous testeras ::): merci et bon dimanche

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #2
id: djmicka62 tu fais de la compétition?

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #3
id: djmicka62 tu fais de la compétition?
salut djmicka je suis le chef de la team je t'ajoute maintenant et oui de la compétition
et juste pour savoir tu as le premium ou non ? ;)
c'est pour jouer sur die riese a sa sotie

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #4
salut djmicka je suis le chef de la team je t'ajoute maintenant et oui de la compétition
et juste pour savoir tu as le premium ou non ? ;)
c'est pour jouer sur die riese a sa sotie
Oui j'ai le premium

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #5
Ok dac et ton ratio ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #6
1.31

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #7
Ok Ben je convertis un vidéo sur youtube et c'est bon tu peut te connecte maintenant ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #8

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #9
Ok Ben je fini de convertir et c'est bon ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #10
ok

ajoute moi

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #11
je suis interesser pour compete et si sa vous interesse jai 2 ans d'experience compete
id : XionLight
ps : Je suis quebecois donc pas les memes heures

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mano28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #12
Id psn: salam28

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from KayZx_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #13
KayZn-II deux i

si ses pas i ses deux L

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la iGaMe_ ouvre ses portes :-) #14
slt ajoute ajoute moi skype lezat.quentin je suis un tres bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.