YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La HoRZzion Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #1
Hey salut a tous les gameurs(e) ,
Nous sommes à la recherche de 1 personne pour integret notre team,
Je vous prierais de bien vouloirs remplir ce formulaire :
Ratio :
Spm:
Jeux Préferé :
Arme :
Niveau Zombie : (facultatif )
Nous avons 2 personne possedant 2 Hdpvr Nous nous lanceons sur YouTube . Nous jouons avec le micro PSN . Pour plus d'information veuillez me contacter HoRZzion_Fanatik ou HoRZzion_Orgzz .
PS : Nous sommes une team fun , NON decerto , et Zombie
Au revoir Bisoux de moi :trollface:

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #2
bon recrutement :)

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #3
Ratio :1.05 (mais en general je fais plus 1.20)
Spm: Sof-Zero49
Jeux Préferé :Bo1 , Bo2 et mw2
Arme :Ang49 , msnc , Dsr et PDW
Actif ou non :très actif (ps3dans ma chambre )
Niveau Zombie : (Correct j'ai commencer le zombie sur World at war )

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #4
Bon recrutement à vous! :ok:

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #5
Je prend en conscideration ta candidature je vais te demander ton id psn pr éventuellement faire qq partie pr un test Ou Ajoute HoRZzion_Fanatik

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #6
Salut c'est Sof-Zero49 stp demande a ton pote de me redonner mon compte HoRZonD3mon car la il a modifier mon mdp et l adresse e mail. je vais appelef psn pour qu il bloque le compte mais si il me le repasse vite je ferais rien. En plus je voulais rejoindre votre team

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #7
HorzonD3mon ma hack putin :'(

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #8
Jui ai dit il ve pa

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La HoRZzion Recrute #9
Pk ? y a rien sur mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires