• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


La hiérarchie dans les crews de GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
2 041
J'aime
738
Points
4 865
#1
Les crews – équipes de joueurs ayant fait leur apparition dans Max Payne 3 – seront de retour dans GTA V, et au vu de ce que sera GTA Online, Rockstar a amélioré le système. Ainsi, il y aura maintenant une hiérarchie dans les crews :

Que ce soit pour des raisons roleplay ou simplement pour pouvoir gérer le gang en l’absence de son fondateur sans laisser le dernier venu massacrer ce qui a été fait, les joueurs ont demandé un système de hiérarchie pour gérer les crews de GTA V. Rockstar nous dévoile donc les différents grades :

Le boss (leader) : le nom parle de lui-même, ce sera probablement le fondateur de la crew et il bénéficiera des pleins pouvoirs.

Les bras-droits (commissioners) : juste en dessous du boss, les délégués auront également la possibilité de gérer les tâches administratives de leur crew, et ce au même titre que le boss. Les délégués et le boss formeront le cœur de la crew.

Les lieutenants (lieutenants) : ils pourront promouvoir et rétrograder les membres des grades inférieurs. Ils n’ont cependant aucun pouvoir sur les délégués et le boss.

Les délégués (représentatives) : juste en dessous se trouvent les représentants, qui ont la possibilité d’inviter des joueurs dans la crew, pouvoir partagé avec les rangs supérieurs. Ce grade peut être donné, par exemple, dans le seul but d’accélérer le recrutement sans pour autant prendre le risque de donner un poste trop élevé à un joueur que l’on ne connaît pas beaucoup.

Les soldats (muscle) : en bas de la pyramide se trouvent ceux qui se sentent prêts à faire tout le sale boulot que l’on leur présente dans l’espoir d’une promotion… à moins qu’ils se moquent simplement des tâches administratives et veulent jouer en équipe en laissant à d’autres la paperasse virtuelle. Quand vous rejoignez une crew, ce sera votre grade par défautjusqu’à ce qu’un lieutenant ou un joueur plus gradé vous donne une promotion.

Mis à part pour le boss qui restera seul sur son trône, il n’y aura aucune limitation quand au nombre de membres dans chacun des rangs. Ainsi, toutes les combinaisons sont possibles : une mafia hiérarchisée où les rangs élevés sont très rares, un gang anarchique où la plupart des joueurs bénéficient des pleins pouvoirs… ou même zapper des rangs jugés comme superflus, si nécessaire. Par exemple, les délégués pourront servir soit de premier rang pour monter les échelons, soit éventuellement de rang pour les joueurs normaux, le rang de soldat étant alors réservé aux bleus le temps qu’ils se fassent les dents. Le choix sera laissé au boss et aux bras-droits de la crew.

A titre d’exemple, une crew faite par Rockstar. Si l’organisation est pyramidale pour celle-ci, cela ne sera pas obligatoirement le cas


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source: gtafive.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires