YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La GzD recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #1
Salut à tous,
La team GzD recrute des joueurs (fille ou garçon) de tous niveaux avec micro si possible, nous ne cherchons pas de joueurs en particulier.
Cette team est une team mixte, nous jouons beaucoup sur les call of duty, en particulier BO2.
Après, notre team a été crée il y a peu de temps, nous faisons de la compétition pour s'amuser, rigoler.
Nous allons bientôt faire des vidéos pour la team sur les Call of duty et des vidéos détentes sur des jeux en tous genres ( FIFA, Assassin's creed 4, BF4...).
Pour rejoindre la team, ajoutez moi sur mon PSN et/ou sur mon skype:
PSN: mctavish029.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #2
Bonne recherche

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from PlaYeuR__OnE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #3
Je pourrais être intéressé,
J'ai un bon niveau à la mitraillette, et je joue un minimum bien au Sniper,
Je peux aussi recréer un compte ( j'aimerais d'ailleurs) .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #4
C'est ok pour que tu rejoigne mais y a pas besoin de recréer de compte.

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from PlaYeuR__OnE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #5
D'accord, mon compte Bo2 n'est pas avancé du tout par a port au lvl donc si sa ne pose pas de problème j'en referait un, ajoute PlaYeuR__OnE ( 2_ ) sur le psn pour discuter, jme co dans 30 min maxi

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #6
ok

Dernière édition:
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from PlaYeuR__OnE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #7
Pas de problème

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #8
En fait, c'est bon j'avais pas fait les 2 _

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from PlaYeuR__OnE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #9
Je suis co ^^

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #10
La GzD recrute toujours si vous êtes intéressés.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #11
Bonne recherche :ok:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GzD recrute. #12
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.